Katalyst

L’architecture DAC de 4ème génération de Linn
1991 – Numerik
1998 – CD12
2007 – Klimax DS
2016 – Katalyst

Le nouveau convertisseur Katalyst  effectue une conversion numérique-analogique avec une précision plus accrue que jamais.

Katalyst prend un niveau de contrôle sans précédent sur les éléments qui sont au cœur de la création du signal analogique. Offrant ainsi une meilleure optimisation des données avec une horloge maître supérieure, des alimentations indépendantes, un nouveau pilote de sortie avec une distorsion  ultra-faible et pour la première fois un niveau de référence pour la stabilité. Ce dernier est d’une importance vitale car, au point de création, le signal audio analogique est particulièrement vulnérable même à des variations minuscules, ce qui provoque des dommages irréversibles.

KatalystNiveau de référence
Une tension complètement isolé du bruit pour produire un signal stable avec une haute stabilité de tension ce qui génère une amplitude du signal sans variation. Cela donne un signal analogique le plus fidèle qui soit.

katalyst

Optimisations des données
Linn a conçu une phase d’optimisation des données qui prépare le signal numérique pour la conversion avec une plus grande précision, ce qui minimise les erreurs dès le début du processus.

katalyst
Horloge
Une horloge de haute précision unique avec sa propre alimentation indépendante assurant ainsi une plus grande précision pendant le traitement de la conversion.

katalyst

Alimentation
Les alimentations sont isolées et indépendantes. Elles sont adaptées pour chaque processus, de sorte que la rétroaction d’un processus ne peut influer sur l’exécution d’un autre, cela entraîne une distorsion beaucoup plus faible.

katalyst

Étages de sorties
Le nouvel étage de sortie à la distorsion ultra-basse prépare le délicat signal analogique à sortir de l’appareil le rendant moins sensible aux divers distorsions et bruits.

1a872b67e1aec44526a6e3be17336cfe55555555555555555