technologie

 

Le son naturel a besoin d’un timing parfait

Lorsque vous écoutez un système Linn, il est frappant de voir à quel point cela semble être naturel. C’est comme si vous écoutiez les vrais musiciens, juste là devant vous. Le son le plus naturel disponible ne peut être réalisé qu’avec une synchronisation parfaite.
Lorsque vous entendez un instrument joué en direct, les éléments qui composent chaque note – y compris toutes les harmoniques – arrivent à votre oreille en même temps. Cela semble simple, mais le fait c’est qu’aucun système d’enceintes n’a réussi à synchroniser ces éléments avec précision: jusqu’à maintenant.
Les systèmes intégrant la technologie Exakt, assure l’alignement parfait du temps de chaque partie de chaque note, alors maintenant vous pouvez profiter du même son naturel enregistré par l’artiste.

Pourquoi la phase est importante?

Tous les enceintes avec plus d’un haut-parleur ont le même problème. Les fréquences les plus élevées arrivent toujours à vos oreilles avant les fréquences basses ce qui les rend hors phase les uns avec les autres.
Cette erreur de synchronisation suffit à fausser le son de chaque instrument, ce qui rend plus difficile l’effet émotionnelle de la musique.

Grâce à l’expertise de Linn en matière de diffusion de musique numérique et de conception d’enceintes active, nous avons développé une technologie complètement nouvelle pour résoudre ce problème. La technologie Exakt offre une performance de phase linéaire dans toutes les fréquences pour s’assurer qu’elles arrivent à votre oreille parfaitement synchronisées.

4a25030086eeb7782c9eb5157264e648,,,,,,,