space optimisation

 

Chaque pièce a son propre son. Les caractéristiques de votre chambre affectent le son que vous entendez. Les ondes sonores reflétant vos murs, le plafond et le plancher créent des pics d’énergie accrue à des fréquences spécifiques. Les matériaux de construction, le mobilier et les caractéristiques comme les portes et les fenêtres, affectent également la quantité d’énergie réfléchie et le temps nécessaire pour se dégrader.

Lorsque vous investissez dans un système de musique de classe mondiale, pourquoi laisser votre chambre avoir un si grand impact dans ce que vous entendez? Supprimez les effets de distorsion indésirables de votre environnement d’écoute et révéler le vrai son de votre musique.

Le Space Optimisation utilise une modélisation acoustique sophistiquée pour créer une image complète de la façon dont vos enceintes, leurs emplacements et les caractéristiques interagissent avec votre pièce pour affecter le son que vous entendez. Il identifie précisément les fréquences qui sont artificiellement déformées par votre environnement et les réduits, afin de révéler votre musique qui serait autrement cachée.

Quels que soient les enceintes que vous utilisez vous entendrez une performance optimisée uniquement pour vous.

Optimisé pour vos enceintes

Vos enceintes jouent un rôle clé dans le comportement du son dans votre pièce. Parce que chaque conception d’enceintes est différente. Le son de vos enceintes comporte un ensemble d’interactions unique avec votre environnement.
Le Space Optimisation modélise ces interactions en tenant compte des caractéristiques de vos enceintes, telles que la position de chaque haut-parleur et la réponse du bass-reflex. La combinaison de cette information avec la modélisation de l’acoustique de votre chambre permet à Space Optimization d’optimiser le son uniquement pour votre écoute.

 

Space Optimisation +

Les systèmes Exakt de Linn offrent une version améliorée de cette technologie: Space Optimisation +

Exakt intègre la réponse mesurée individuelle de chaque haut-parleur . Il permet une modélisation des enceintes encore plus avancée qui est spécifique, pas seulement au modèle d’enceintes, mais à votre  paire d’enceintes dans votre maison.
Cette approche avancée de la modélisation des enceintes signifie que Space Optimization + peut appliquer un niveau de précision beaucoup plus important lors de l’optimisation du son, personnalisé pour vos enceintes.

Placez vos haut-parleurs où vous les souhaitez

Les interactions entre vos enceintes et les limites de votre pièce peuvent déformer considérablement le son que vous entendez. Par exemple, placer un haut-parleur près d’un mur ajoutera de l’énergie à des fréquences basses particulières, masquant d’autres zones de la musique.space optimisation

Jusqu’à présent, le  choix est simple: placez vos enceintes dans l’endroit idéal pour le son ou choisissez un emplacement plus pratique qui compromet la qualité du son.

Le Space Optimisation est capable de recréer le son de l’emplacement idéal, de votre position privilégiée et pratique pour vous donner le meilleur des deux mondes. Maintenant, vous pouvez placer vos haut-parleurs exactement là où vous le souhaitez et encore profiter d’excellentes performances.

Concevez votre maison comme vous le souhaitez et profitez d’une performance optimisée pour vous avec Linn et Space Optimisation.

e48bf0fd722e8ae6710a677bf17e25bfEEEEEE